Notre Livre d'Or

Date: mars 1, 2013 | Auteur: Thierry Liot | Catégorie: Livre d'or | 8 Commentaire

Commentaire (8)

Un grand MERCI a toi Thierry, sans toi, tes séances d'hypnose et les impressionnante séances de rêves, je n'étais surement pas la ou je suis maintenant:un grand pas est fait, je donne ma vie avec mes filles une autre chance en France.
je suis trés contente de t'avoir croisé sur ma route.
Plein de belles choses pour toi.
on mars 19, 2013 | par Mireille
Thierry,
I am grateful for all you have done to help me on my path of self discovery. The ceremony was quite transformative, as I am sure you know. I am grateful for the lightness in me. I am grateful to my spirit for connecting me to this experience in your class and ceremony. I appreciate the lesson from you, discerning when to speak and when not to (important for me to integrate at this point). There is much more I am grateful for.
Today I am working in much more clarity and joy. I am dreaming such beauty! Love to you
Lisa
on mars 19, 2013 | par Lisa
Cher Thierry
un grand merci pour votre témoignage
la lecture de votre livre trouvé à Bordeaux
est un immense cadeau de l'univers
au plaisir de vous voir en rêve en Charentes
en Gironde ou encore à Saint Barth et au Mexique
bien à vous
on mars 19, 2013 | par Ludo
Trois ateliers suivis à ce jour; trois événements essentiels sur mon chemin de vie. À chaque fois d'une justesse et d'une richesse incroyables, à chaque fois une dimension initiaque qui fait sens pour moi. Merci Thierry pour ton humour, ton art d'être toujours parfaitement adéquat et cette extraordinaire humilité.
on juil. 22, 2013 | par Samuel
Voici maintenant 3 ans que je suis tes enseignements Thierry, et à chaque fois, de nouvelles portes s’ouvrent et se présentent à moi. Le corps bouge mieux, l’énergie circule à nouveau avec plus de fluidité, et l’esprit gagne en clarté et en acuité. Ma vie, mes relations se modifient, mes projets se concrétisent, mes rêves deviennent plus clairs et plus riches et l’enseignement continue...

Je me chanceux de t’avoir rencontré et je me réjouis de te revoir bientôt en Suisse à Terre-Mère pour en apprendre plus et encore. Tes méthodes et tes outils incroyables sont des leviers de croissance très puissants. Merci à toi Thierry, du fond du cœur.
on août 31, 2013 | par Jean-Pascal
Thierry est un individu exceptionnel. Dans son audace, son humilité, sa force et sa capacité d'aller plus loin que 5 cm d'eau,( que beaucoup d'autres prétendent faire...) . Les chercheurs de "paillettes", prière de s'abstenir : il y a un forte risque d'être déçu, car il n'en a pas les attribut de l'apparence, le "style", que quand tu le regardes, tu te dis :"Ah, ça c'est un chaman ....". Ce qu'il a, c'est "usual miracle", qu’il partage avec les êtres, qui cherchent et s'engagent. Quand tu le regardes dans ses yeux et tu sens sa présence, là, tu dis :. " Oh, c’est vrai est un chaman.". C'est l’image de Thierry et de son enseignement, qui, certes, oh, pas faciles à vivre, mais, en fin du compte ; tu te rends compte, que tu bénis les forces d’avoir croisé son chemin.

Et ma reconnaissance personnelle, pour ton rêve, effort, engagement de t'investir avec tout ton Etre. Que les gens qui cherchent puissent plonger dans le monde d'enseignement du Thierry, et la présence de la sagesse de ses "bateliers". C'est plus que juste "s'appliquer", merci. Je veux vous rendre grâce aujourd'hui, chers frères et soeurs du chemin. Chacune des personnes rencontrées pendant les modules ont participé à mon moi aujourd'hui. Merci.
on déc. 13, 2013 | par Oskana
De retour de ce 4ème week end avec toi, Thierry, j'ai envie de te dire merci, et plus que merci. A chaque fois que je reviens d'un de tes stages, j'ai trouvé une étincelle qui me permet d'être un peu plus moi. Merci pour ton humour, ta générosité et l'immense humilité avec laquelle tu transmets tant. et merci surtout de savoir si justement proposer des pistes, sans jamais imposer tes vues, toujours dans les respects de chacun et chacune. A bientôt j'espère
valérie
on sept. 22, 2014 | par Valérie
Après ce stage et en cette fin de semaine, assez intense sur le plan professionnel, nous ressentons quelque chose de différent sur le plan intérieur qui nous a accompagné dans le quotidien.
Avant de s'endormir, une intention particulière pour rendre nos rêves conscients. Pas encore de rêves lucides!!! mais plus de rêves dont nous nous rappelons et que nous notons.
on oct. 6, 2016 | par Pascal & Valérie

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Vus récemment

Pas de produit

Menu

Top