nuitCette formation du rêve  s’articule sur deux axes :

1. le rêve pour l'éveil intérieur

L’objectif est, d’inciter l’état de rêve conscient éveillé ou de rêve lucide, à travers la respiration et les sons, afin de concentrer son attention et ainsi, de réveiller les anciennes aptitudes psychiques cachées à l’intérieur de chacun d’entre nous.

Le rêve conscient entraîne une modification de l’état normal d’éveil pour atteindre les fréquences plus subtiles du cerveau. Pour passer de l’état des ondes béta, au niveau des ondes alpha et théta, Thierry joue du tambour, ce qui crée un environnement sonore, qui permet d’atteindre le pays des rêves. En utilisant des outils chamaniques, dont la force de visualisation, il aide les personnes à passer de la réalité subjective à la réalité objective « pour rentrer en contact avec toutes les personnes qui vivent à l’intérieur de nous » explique-t-il. 

Le cerveau a une certaine plasticité. Il est composé de différentes parties qui ont toutes des facultés différentes.

L’alternance de séquences oniriques guidées par le son du tambour et d’exercices énergétiques stimulant les zones stagnantes de notre champ aurique, développe grandement notre capacité à créer notre propre cheminement spirituel.

Quand nous commençons à nous libérer de l’emprise du subjectif alter ego, qui nous enferme dans les croyances des systèmes et des modèles de comportement, des parties profondes du cerveau deviennent accessibles, de nouvelles connections sont faites et de nouvelles possibilités sont créées.

Pendant les séances, le groupe explore le langage des symboles. L’expérience de chacun est intime et personnelle, unique et différente. Les participants commencent à découvrir ce que veut exprimer leur inconscient, leur esprit, par des désirs et des images qui les révèlent à eux-mêmes.Après le rêve, chacun est invité à partager son expérience et ce qu’il en a appris. Ce moment d’harmonisation et de pacification est très important pour assimiler les nouvelles informations. Chaque séance constitue un processus de nettoyage tonifiant et stimulant qui déclenche un magnifique pouvoir de cicatrisation et de guérison.

2. Les mouvements de vie

L ’Energie est le premier composant de la vie. Quand l’Energie est bloquée, on peut se sentir fatigué, hésitant et dépressif.

Ces mouvements ont été élaborés pour stimuler l’énergie vitale, rééquilibrer les deux hémisphères du cerveau et fortifier et développer les propres fonctions de guérison du corps.

En appliquant ces exercices, vous apprendrez à vous connaître en profondeur, vous ferez évoluer votre réalité et par conséquent votre vie vers une meilleure perception du monde et une plus grande joie de vivre loin de la dualité et des peurs.

Ce formation est un moyen rapide de découverte de soi, de compréhension et d’évolution qui apportent équilibre entre physique et mental et paix intérieur.


Vus récemment

Pas de produit

Menu

Top